Lettre ouverte ... à l'avenir !

Mis à jour : 22 déc. 2020

Quelle année ! spéciale pour à peu près tout ! la pandémie, le confinement, le masque (parlons en de celui là ! je pense à en créer de jolis pour les mariées) les mauvaises nouvelles qui tombent tout les quinze jours, sortira, sortira pas !?

comme beaucoup, j'ai fini par éteindre la télé pour garder un peu le moral , puis à abandonner doucement l'atelier... sans rendez-vous, impossible d'avancer. Sans échanges ni sorties , impossible de créer , réfléchir, s'inspirer...

Puis j'ai commencé à tout bouger, après trop de semaines dans un brouillard d'esprit innommable : un trou noir. Une brume épaisse à ne plus savoir enfiler une aiguille.

J'ai alors découvert que j'étais HUMAINE.

Un brainstorming qui m'a mise au pied du mur sur ce que j'avais VRAIMENT envie de véhiculer comme image, les valeurs que je souhaitais transmettre, mais aussi avec qui je souhaitais travailler et comment.


Le risque quand on est artisan et artiste et qu'on en vit (enfin presque) , c'est de se faire engloutir par les tendances , les envies des uns et des autres dans l'entourage professionnel, ce que la société en général attend de nous, parce qu'on a peur d'être invisible.

Mais ce qui est dans le vent à fini par m'avaler toute crue, moi et mon inspiration.


Et comme dit mon amie et partner in crime Carolann Volmat :

Accepte TOUTES tes facettes !!

Après une année bien tristounette, je VEUX de la poésie, des fleurs, des clins d'oeil au temps passé mêlés à des lignes contemporaines, et tant d'autres choses !

Maintenant tout ce brouillard dissipé( il était temps ), vous allez découvrir les petits trésors que je vous réserve au fur et à mesure des semaines, que ce soit ici et/ou sur Instagram ...( Facebook n'étant plus super passionnant, je pense à tout simplement à quitter ce réseau... )


Je remercie toutes celles et ceux qui sont là avec moi au quotidien ou pas ,vos sms , mails et messages de soutien , vos '' tu vas pas arrêté, t'es faites pour ça'', ou encore vos menaces ''si tu abandonnes, j'abandonnes aussi '' à mes consoeurs , soeurcières, amies etc ... merci!

PLACE À LA CRÉATION !











36 vues1 commentaire
  • Facebook
  • Instagram

SUIVEZ-NOUS

siret 51128497800026