Shooting d'inspiration Beetlejuice

En voilà un de thème farfelu ! et vous me connaissez, j'adore les défis et surtout j'ai une passion dévorante pour Tim Burton depuis ma plus tendre enfance.

J'ai toujours pensé que le thème le plus kitch peut aussi être le plus fou, il suffit de s'entourer de prestataires de bon goût, maitrisant les codes en prenant le meilleur d'un univers déjanté. Pour l'occasion, j'ai créé un ensemble cape et combinaison rouge, rappelant la tenue de Lydia , la fiancée de Beetlejuice !


Ce shooting d'inspiration Beetlejuice devait servir de support de communication au salon du mariage alternatif Les noces Geeks sur le même thème, auquel je devais participer. Covid-19 oblige, rien ne s'est passé comme prévu, celui ci a dû être annulé. Mais je ne regrette rien car cela m'a permis de rencontrer des prestataires de mariage hors du commun et participer à un shooting d'inspiration complètement dingue.

Alors, ok ! c'est pas commun, ok c'est pas comme tout le monde, ok c'est hors des codes du moment, mais ce qui est fantastique avec ce genre d'univers , c'est d'apprécier le talent de chaque humain derrière cette aventure, s'adaptant à un thème fou, toujours avec goût, s'inspirer et ouvrir le champ des possibles pour le grand jour, à votre image.





Photographe Lorelyne Photography Modèles Nahis et Ryan Make up artist Marilou Loret Lieu Pont en Royans Combinaison, cape et noeud papillon Marie Lledo Papeterie Daily's Com Bijoux Lu Du - Pebilie Organisation Les Noces Geeks Film Little Story Film Fleurs Laeticia Clément Floral designer - l'atelier de Laureline Wedding Cake Rêves et Gâteaux Wedding Planner Grain de Rêves Déco Mariages à soie Traiteur Le Voisin Escape Game Le lapin blanc - Au fil du dédale



Posts récents

Voir tout