2021, La Résilience

Un mot qui résonne pour beaucoup d'entre nous, oui ! mais seulement si on a fait ce travail de lâcher prise... et ça n'a pas été une mince affaire !


Prendre conscience que nous n'avons pas vraiment le contrôle de la situation actuelle, et commencer un grand travail de fond sur l'image de la maison( après avoir faire cet énorme travail sur moi-même... un joyeux bordel).


Un brainstorming des plus fous mais finalement pas si compliqué !

Durant cette période où le monde du mariage est clairement paralysé, j'ai pris conscience que je ne m'étais jamais posée au calme sur mon image, mes valeurs : grossière erreur !!!! C'est par là que tout commence !!! Et c'est surtout sans ce travail de fond qu'on fait ce que j'ai fait des années durant : la girouette.


Des changements à n'en plus finir, travaux, logos, site... STOP !


Dernièrement, j'ai failli passer mon logo en fond blanc, pourquoi? mariage = blanc. Moi qui prône la grande aventure d'être soi (sorry Simone) c'était le pompon ! puis je me réveille de mes bêtises pour ne pas dire co******* . Qu'est ce qui me définie , m'inspire, me happe systématiquement ? Le noir. Parce que sans obscurité , la lumière n'existe pas, les étoiles ne peuvent pas briller !


Je remercie d'ailleurs toutes celles et ceux qui m'ont supporté, aidé, conseillé sans jamais m'influencer.

C'est la première fois en douze ans d'entrepreneuriat que je me sens libérée d'un énorme poids , je me sens en accord avec ce que je transmets. Alors si vous souhaitez entreprendre, ne zapper pas cette étape importante, parce que si comme moi vous êtes d'un naturel créatif, artiste, manuel... l'image que vous véhiculez, les valeurs que vous voulez transmettre sont trop importantes pour ne pas prendre le temps de faire ce travail là !


Idem pour mes créations. j'ai lutté pour ne pas rentrer dans une case ou encore une autre. Et pourquoi ne pas avoir de cases du tout? pourquoi ne pas créer tout simplement , des vêtements qui nous inspirent sur le moment ! Une lutte bien fatigante, je vous le dis! alors j'ai dis stop à mon cerveau, ma tête et j'ai laissé mon coeur faire le reste !


En bref, réaliser que les épreuves, aussi longues soient elles, sont des leçons à retenir, mais aussi des challenges à relever, c'est à l'âge de 36 ans que ça me tombe dessus et c'est tant mieux !


.. et vous ? vous en êtes où? est ce que vous allez bien? comment vivez vous tout ça? ... je vous embrasse !

Posts récents

Voir tout

SUIVEZ-NOUS

  • Facebook
  • Instagram
received_1451171718394874_edited.png
Co-fondatrice du collectif de prestataires mariage aux côtés de Carolann Volmat
291 rue général de gaulle 38220 Vizille -06.46.04.72.21